Accueil

Formation-Vichy.com

Département Formation Webmaster de la société Web Project©, spécialiste depuis 1999 dans la réalisation de sites Web professionnels.

Notre Centre de Formation Professionnelle Continue, enregistré sous le N°83 03 03445 03 (*) auprès du Préfet de Région Auvergne Rhône-Alpes, vous conseille, et vous aide dans votre choix. Nos formations Qualifiantes ou Certifiantes, vous permettront d'acquérir les compétences nécessaires pour la création de  Sites Web Responsive de type BlogCoopératif, Vitrine et E-commerce.

Nos formations «Webmaster» ont été conçues pour répondre à tous vos objectifs professionnels et/ou personnels. De grandes qualités, celles-ci sont dites "personnalisées" (de 1 à 4 stagiaires au maximum par promotion, 2 promotions par an). Elles sont mises à jour au fur et à mesure des évolutions des techniques de conception des sites Web et sont en conséquence, en phase avec les usages du moment.

Si vous recherchez en priorité obtenir d'excellentes compétences techniques confirmées par notre Label Web Project Webmaster Degree décerné par un jury de professionnels du Web, après un examen sur deux jours, le Module Label Webmaster Degree vous concerne.

L'attribution de notre Label Web Project Webmaster Degree, n'est pas automatique. Celui-ci se mérite. A l'issue de la formation de 441 heures, le candidat passe un examen (QCM et test de Mise en Situation) sur 2 jours (soit 14 heures) .

S'il satisfait à cet examen et aux tests et évaluations durant toute la formation, validation des étapes progressives de la formation dans notre Dossier de Suivi de Pratique Professionnelle (DSPP), un jury composé de 3 professionnels lui délivrera ce Label Web Project Webmaster Degree .

Nos Modules de formation en création de sites Web  (Blog, Vitrine, Coopératif,  E-commerce) sont spécialement structurés pour vous aider à réaliser progressivement des sites Web Responsive et professionnels et les mettre en ligne vous-même sur un serveur Web distant (chez un prestataire d'hébergement Web).

(*) Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat.